Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Magroth [Acceptée]

Aller en bas 
+7
nums
Le Grand Oeil
Super moine
adibou
bohort
soum
Magroth
11 participants
AuteurMessage
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:49

Bonjour à tous, je suis Magroth et je connais déjà certains d'entre vous et commerce pas mal avec d'autres aussi.
Je suis Germain , plutôt pilleur pas trop conquérant mais je n'hésite pas à envoyer mes troupes défendre un ami dans le besoin.

Voici mon profil :


Joueur Magroth
Détails: Description :

Rang : 223
Peuple : Germains
Alliance : [G]arde
Villages : 18
Population : 10867

» Modifier profil
Pactes :
PNA Personnel :



Total Personnel :

spaceanto
IDSA78
ecthélion
steph5792


Villages :
Nom Habitants Coordonnées
01*Cimméria 1014 (185|-40)
02*Cimméria Vallée 976 (184|-40)
03*Cimméria les Lacs 923 (186|-39)
05*Cimméria Prairie 878 (180|-44)
06*Cimméria la Forêt 850 (180|-42)
04*Cimméria Plaine 829 (183|-40)
09*Achéron les Dunes 764 (194|-76)
07*Achéron 757 (200|-78 )
08*Vanaheim 741 (190|-89)
10*Aquilonia 681 (203|-60)
11*Cimméria Lagons 602 (186|-44)
12*Cimméria Collines 477 (183|-41)
13*Argos 434 (183|-97)
14*Cimméria le Fort 311 (185|-41)
15*Ophyr 297 (218|-61)
16*Cimméria Gouffre 199 (182|-39)
17*Achéron le Lac 109 (193|-77)
18*Achéron Dolmens 25 (194|-81)




Comme vous pouvez le constater je suis un [G]arde, je suis passé aussi par les LGDZ avec qui j'ai gardé de trés bonnes relations.

Pourquoi quitter la [G]arde ?

En fait c'est une trés bonne alliance à laquelle je n'ai rien à reprocher mais toutes les actions se passent à des heures de moi, voilà la principale raison.

Pourquoi vous ?

Franchement, si je dois quitter la [G]arde pour être plus actif au sein d'une autre alliance, je n'en vois aucune autre que la votre.



Expérience sur Travian :

Ca fait maintenant un moment que j'y joue et je pense connaitre les ficelles de ce jeu ainsi que les diverses tribus pour les avoir toutes essayées.Je suis dans l'ensemble plutot défensif car ce jeu favorise la défense. j'ai également un compte sur le 9 et le 10 où j'évolue pépére avec le même style de jeu et où j'ai du faire une ou deux prises de villages pour des raison stratégiques.


Si vous avez des questions je suis à votre disposition pour y répondre, je m'en vais d'ailleurs prévenir la |G]arde que j'ai postulé chez vous.



Bon jeu à tous.
Magroth.
Revenir en haut Aller en bas
soum
Membre [E]



Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:22

bonjour a toi Magroth


j'ai quelque remarque a faire sur ta presentation



Citation :
Ca fait maintenant un moment que j'y joue et je pense connaitre les ficelles de ce jeu ainsi que les diverses tribus pour les avoir toutes essayées.Je suis dans l'ensemble plutot défensif car ce jeu favorise la défense. j'ai également un compte sur le 9 et le 10 où j'évolue pépére avec le même style de jeu et où j'ai du faire une ou deux prises de villages pour des raison stratégiques.

tu ne trouve pas qu'il y a un manque de connaissance dans travian car les germains sont les moins bonnes troupes defensives du jeu


Citation :
Je suis Germain , plutôt pilleur pas trop conquérant mais je n'hésite pas à envoyer mes troupes défendre un ami dans le besoin.

tu ne pense pas que pour ce developper dans le jeu il faut passer par la prise de village ?????????
Revenir en haut Aller en bas
bohort
Membre [E]
bohort


Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:29

salut l'ami, je suis bohort germain , aussi et là je suis heureux de voir un germain pacifiste mdr


sinon nous allons etudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Membre [E]
adibou


Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:41

soum a écrit:
bonjour a toi Magroth


j'ai quelque remarque a faire sur ta presentation



Citation :
Ca fait maintenant un moment que j'y joue et je pense connaitre les ficelles de ce jeu ainsi que les diverses tribus pour les avoir toutes essayées.Je suis dans l'ensemble plutot défensif car ce jeu favorise la défense. j'ai également un compte sur le 9 et le 10 où j'évolue pépére avec le même style de jeu et où j'ai du faire une ou deux prises de villages pour des raison stratégiques.

tu ne trouve pas qu'il y a un manque de connaissance dans travian car les germains sont les moins bonnes troupes defensives du jeu

Ouais enfin tout dépend de la quantité... essaye un peu d attaquer un 15c avec 5000 paladins et 2000 lances dessus Wink Et puis les troupes germaines sont les moins cheres a produire...

Citation :
Citation :
Je suis Germain , plutôt pilleur pas trop conquérant mais je n'hésite pas à envoyer mes troupes défendre un ami dans le besoin.

tu ne pense pas que pour ce developper dans le jeu il faut passer par la prise de village ?????????

Pas nécessairement, regarde le classement de Nouille, pratiquement aucun prise de village. Et LGO a tres longtemps tenu le top 50 sans en prendre non plus...

sur ce, je vais préparer une map ^^ et je souhaite la bienvenue a notre postulant.
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Membre [E]
adibou


Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 16:49

voila la map:

Candidature Magroth [Acceptée] Magrothzn3
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:25

Salut à toi, soit le bienvenue parmi nous.
Nous allons étudier ta candidature en privé mais pourrais -tu répondres à mes questions STP?
- LGO est-il au courant de ton envie de départ?
- Si oui, qu'en pense-t-il?
Tu n'es pas sans savoir que nous sommes en trés bon terme avec les [G]arde et peut étre plus dans un futur proche alors nous ne voulons pas compromettre nos relations avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:27

Pour répondre à Soum :

Mon expérience s'est faite au fil du temps et de travian, il est évident que le gaulois (où du romain même) correspond mieux à ma façon de jouer vu que se sont les meilleures troupes défensives mais quand j'ai commencé je n'ai jamais prétendu avoir de l'expérience, maintenant si.

J'en suis à 18 villages et aucun n'a été pris à un quelconque joueur, j'ai chois les emplacements et colonisé donc je pense que l'on peut jouer et se développer sans prendre de village sinon il n'y aurai pas eu option colon mais uniquement des chefs.
Pour ma part prendre un village est une option stratégique et non pas de développement,comme le fait de s'orienter défense et non attaque même s'il ne faut négliger aucun aspect.
Un chef peut aussi avoir un aspect défensif ce que beaucoup de joueurs négligent.

Voilà en gros pour vos répondre aux remarques de Soum.
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:31

Bien gentil de répondre à Soumsoum mais trés trés mauvais point de me zapper.....
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:32

Hop hop hop je répond maintenant à super moine.

Oui j'ai posté à la suite de ma candidature ici sur le Forum de la garde, à cette heure ci je ne sais pas si LGO est au courant ou non mais si j'ai choisi de demander à Rentrer dans la [E] c'est justement car nos relations sont excellentes je n'aurai pas quitté la garde pour une alliance neutre ou ennemie.
Je ne vois pas en quoi je pourrai compromettre ces relations vu que je n'ai grieff avec aucun et suis en bonne relation avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Oeil
Membre [G]arde
Le Grand Oeil


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : In Fundo Matris
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:34

Les membres de la [G]arde sont libres de partir s'ils le souhaitent. Nous souhaitons que tous nos membres soient actifs et enthousiastes. Si Magroth ne trouve pas son bonheur chez nous j'estime qu'il a parfaitement le droit de venir postuler chez vous d'autant plus qu'il ne s'est jamais vraiment impliqué dans le projet forteresse, ce qui ne pose donc pas de problème d'ordre géographique.

Nb :Je me trouve encore en Sibérie et bien que mon temps de connexion soit réduit, je me trouve encore à la 55ième place. Attendez un peu que je revienne et que je crée mes huits nouveaux villages, et vous verrez que mon classement peut remonter rapidement. Toutefois, je tenais à signaler qu'il est effectivement beaucoup plus difficile de construire tous ses villages plutôt que de les prendre aux autres. En revanche, si cela est fait dans une stratégie bien définie, cela peut vraiment être payant. La preuve, personne ne m'a attaqué depuis près de 8 mois !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:35

Raahaaaa j'écris moins vite que ce que je lis et donc les posts arrivent en décalé
et pour Bohort je ne dirai pas de moi que je suis pacifiste vu que j'exploite assez le point fort du germain , le pillage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nums
Membre [E]
nums


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:17

Bienvenue ....

Pour répondre à un point précis : les prises de villages j'en fait trop peu egalement. Simplement parce que il n'y a rien d'interressant actuellement proche de chez moi. Par conséquent je colonise environ 1 village par semaine actuellement. Et mon classement et progression actuel tendent à prover que c jouable. Mais bon je prefere les prises tout de même. Moins fatiguant cela est.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:30

Nums,comme Yoda t' exprimer tu devras....

( stop flood )

Bienvenue à Magroth, que je trouve sympathique,
et qui propose des offres sur le marché raisonnables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triskely
Membre [E]
Triskely


Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:51

Bienvenu sur notre fofo...

Tu dis que ces offres sont raisonnables ??!! Mais t'es fou ! 1 pour 2 ?!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nums
Membre [E]
nums


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:55

Triskely a écrit:
Bienvenu sur notre fofo...

Tu dis que ces offres sont raisonnables ??!! Mais t'es fou ! 1 pour 2 ?!! affraid

C vrai ca - moi quand je vois cela j'ai envie de piller Razz

Oups je flood - non non non pas la fessée Candidature Magroth [Acceptée] 23_47_4
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:42

Triskely a écrit:
Bienvenu sur notre fofo...

Tu dis que ces offres sont raisonnables ??!! Mais t'es fou ! 1 pour 2 ?!! affraid

Magroth tjrs 2000 : 3000 A bas le 1:2
bon maintenant c est fini promis.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:08

Salut à magroth et à tous les [E]. J'ai déjà eu à faire au seigneur magroth, et sa valeur en combat est démontrée. Je pense que c'est un bon élément. Enfin, je ne m'exprimerai pas en partie publique lol.
De plus il est proche de TiteM@rmotte (nouveau compte) géographiquement.
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre [E]
ricou


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:17

Salut à vous tous,Magroth et aussi tres proche de moi et je fait pas mal d affaire commerciale avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:59

Oui pour le marché je n'ai jamais fait de 1 pour 2 et puis se sont les offres du marché ouvert ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:57

Félicitation, tu es accepté chez nous.
Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magroth [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magroth [Acceptée]   Candidature Magroth [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magroth [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golloumette [acceptée]
» Grizby [acceptée]
» furdan [acceptée]
» bonaparte [acceptée]
» Neird [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement.-
Sauter vers: