Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grizby [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grizby
Membre [E]
Grizby


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptySam 30 Sep 2006 - 20:18

Un jeune homme se présentat devant le bureau de recrutement, il était grand, il avait les cheveux chatain les yeux bleu et le teint très clair, ce qui était plutot étrange pour un romain. Il avait l'air un peu stréssé. Il saluat comme il se doit les personnes présentes.

"Bonjours à tous je me nomme Grizby, je suis un romain à la tête de 6 villages comptant 3660 habitant au derniers rescensement."

Le jeune homme tendit un papier sur lequel on put lire :
VOici les coordonnées de mes vilages :
1.Sirany (114|-56)
2.Krekosia (113|-56)
3.Landium (114|-55)
4.Luminophia (113|-55)
5.Bretenoux (114|-54)
6.Tipwousaris (113|-54)


Puis il reprit un peu plus sur de lui.

"Je suis un homme qui ne combat pas pour le plaisir de détruire ou de tuer, si je combat c'est pour me défendre ou conquérir quand il le faut ou alors si cela est nécéssaire pour aider un camarade ou autres.
Je viens de quitter mon ancienne alliance, la Wot, pourquoi me dirai-vous ?Tout simplement car seul une poigné de personnes motivées tentent de jouer pour l'alliance, alors que les autres profitent d'elle comme d'une protection, comme certain que vous connaissez déjà. Je suis donc sans alliance pour le moment.
Enfin bon si je part de mon alliance pour venir ici c'est aussi pour avoir une alliance avec tous les membres motivés et aussi car quelques un d'entre vous sont proche de chez moi, ce qui m'a permit de vous remarquez. J'ai aussi choisit votre alliance parmit toutes les autres car vous faites partit de celle qui favorise le Rp et qui ne compte pas sur la quantité mais sur la qualité.
Pour terminé je n'ai pas d'expérience dans d'autre monde ou très peu et je ne suis en conflit avec personne.
Je sais que je ne suis pas dans le top 300 mais je progresse corectement et suis motivés.
Voila je suis disponible si vous avez des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptySam 30 Sep 2006 - 20:23

Trés belle présentation, nous allons étudier ta candidature en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptySam 30 Sep 2006 - 22:34

pourquoi tu quittes la WOT?
Revenir en haut Aller en bas
Grizby
Membre [E]
Grizby


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptySam 30 Sep 2006 - 23:09

Je l'ai quitté car seul une partie de l'alliance s'investit pout les autres et que ce qui ne font rien sont la pour profiter de l'assistance des plus motivés et se servir du rang de l'alliance comme couverture. Pour moi ce n'est pas un bonne alliance si hélas des membres font ça.
Et puis l'alliance ne reflete pas le niveau qu'elle peut montrer, quelques inactif parmit les plus forts et des membres qui ne sont pas forcément de qualité (dans le sens de l'esprit de jeu pas du niveau), même si certain d'entre eux sont de très bon joueur motivé.
En quelque sorte la Wot n'estp lus ce qu'elle était et je préfèrechanger d'alliance plutot que de m'investir pour des gens qui demande sans donner(par exemple il rale pour un manque d'assistance sans jamais donner de coup de main.)
Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptySam 30 Sep 2006 - 23:12

lol pour avoir été un ancien WOT... Ya au moins 5 mois qu'elle est plus ce qu'elle était lol.. ok merci
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Membre [E]
adibou


Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptySam 30 Sep 2006 - 23:40

bienvenue a toi sur le fofo.
en attendant, tu quittes la WOT plutot que d essayer de la faire changer de l intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bohort
Membre [E]
bohort


Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 23/09/2006

Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptyDim 1 Oct 2006 - 0:46

mince ca doit etre une ecole la wot tu as ton diplome Grizby [acceptée] Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Grizby
Membre [E]
Grizby


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptyDim 1 Oct 2006 - 10:33

Pour répondre à adibou, je tien à préciser que nous avons déjà essayer de faire changer la WOT de l'interieur grâce à tedek et thalion ainsi que d'autre qui ont eux aussi laisser tomber.
Par exemple nous étions une partie pres à s'investir dans la guerre contre les XIII pour prouver la bonne volonté des WOT auprés des GDLO.
Mais comme nous étions seulement une quinzaine il était plutot inutile de s'y engager surtout que certain des volontaires étaient trop submergés d'attaques.
Voici un exemple de projet pour l'alliance qui tombe vite à l'eau à cause de personne qui ont peur.
Et donc on a beau être un joueur motivé qui veut s'investir quand il s'agit d'un jeu on en a vite mar quand cela n'aboutit à rien, surtout quand une partie des planqués viennent critiqué et postulent en même temps pour d'autre alliance comme la votre pour plus de protection.
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] EmptyLun 2 Oct 2006 - 23:59

Aprés de longues délibérations, nous t'acceptons au sein de nos membres.
Soit le bienvenue. Grizby [acceptée] Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grizby [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Grizby [acceptée]   Grizby [acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizby [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Magroth [Acceptée]
» Golloumette [acceptée]
» furdan [acceptée]
» bonaparte [acceptée]
» Neird [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement.-
Sauter vers: