Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une date pour les artefacts

Aller en bas 
+3
mavericklulu
Kingsbury
Le Grand Oeil
7 participants
AuteurMessage
Le Grand Oeil
Membre [G]arde
Le Grand Oeil


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : In Fundo Matris
Date d'inscription : 23/09/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:17

Je sais que ce sujet revient en masse. Cela prouve donc bien à quel point il est sensible et que pour le moment aucune réponse n'a pu être donnée clairement à cette question.

En ce qui me concerne, je dois gèrer un peu plus d'une quarantaine de villages. C'est tout à fait gèrable pour le moment, mais je me dis qu'au rythme où je me développe j'en aurai certainement le double d'ici quelques mois. Or, cela commence à faire beaucoup, car si le but de Travian c'est uniquement de rentrer dans le TOP 20 et de délèter son compte comme est actuellement en train de le faire le N° 1 du serveur 6, je ne vois pas trop l'interêt.
De plus, même si Travian est un jeu gratuit à la base, il est pratiquement obligatoire de possèder un compte plus dès lors que l'on arrive à un certain niveau de jeu. Travians est donc un jeu payant qu'on se le dise une fois pour toute.

A ce titre, je demande que Game Forge s'engage dans le cadre d'un communiqué officiel à ce que les artefacts arrivent prochainement sur les serveurs français.

Je compte sur vous pour vous rendre sur le forum officiel et continuer de faire pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:16

Alors la je dis bravo, j approuve grandement cette idée. C est vrai que posséder 80-100 villages est impossible pour la plupart des joueurs, et l arrivée des artefacts plus rapidement seraient préférable.
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMar 9 Jan 2007 - 23:11

oui je sais par mon frero qu'il y a une pétition chez Gameforge!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Oeil
Membre [G]arde
Le Grand Oeil


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : In Fundo Matris
Date d'inscription : 23/09/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:38

Une lettre va être envoyée à GF. Si vous souhaitez participer à l'opération il faut se rendre dans "communauté" sur le forum officiel ar il est possible que les artefacts n'arrivent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:46

ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Membre [E]
adibou


Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyJeu 11 Jan 2007 - 5:01

Revenir en haut Aller en bas
Finnithn
Invité




Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:13

on vote en democratie, gameforge gère travian sous le régime de la dictature, enfin bon je dis ca ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
smith
Membre [O]



Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:07

tout a fait! ^^ travian est une dictature!
Revenir en haut Aller en bas
general bebert
Membre [O]



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMer 17 Jan 2007 - 17:53

ou je suis le dictateur Smile

vous allez etre content :
http://forum.travian.fr/thread.php?postid=428339#post428339
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Oeil
Membre [G]arde
Le Grand Oeil


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : In Fundo Matris
Date d'inscription : 23/09/2006

Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:17

Voilà une bonne nouvelle. Cela me remotive pour jouer à Travian. Une date pour les artefacts 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une date pour les artefacts Empty
MessageSujet: Re: Une date pour les artefacts   Une date pour les artefacts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une date pour les artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée générale pour mon adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne publique.-
Sauter vers: