Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ecthélion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecthélion

Ecthélion


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: Ecthélion   Ecthélion EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:16

Salut à tout le monde, je suis ecthélion (6271hbts 14villages).

Villages :
Nom Habitants Coordonnées
Calédor 968 (105|-20)
Lothern 868 (105|-19)
Tiranoc 789 (104|-20)
Chrace 688 (110|-24)
Ulthuan 675 (107|-19)
Athen Loren 490 (100|-1)
Ellyrion 478 (180|148)
Saphery 414 (172|139)
Tor Yvresse 329 (105|-18)
Ylliah 191 (106|-19)
Umbar 157 (107|-20)
Amôn din 155 (109|-24)
Dol Amroth 59 (104|-17)
Fondcombe 10 (179|149)

Je suis un romain qui attaque peu, du fait de ma zone où sont basés plusieurs E, un GdlO, ainsi que des SdE et je me fais également peu attaquer, ce qui ne m'empèche pas d'avoir quelques troupes qui me servent bien à me défendre et à attaquer quand le besoin s'en fait sentir.

Classement off: 819. ecthélion 6271hbts 14villages 1750pts
Classement def: 1086. ecthélion 6271hbts 14villages 2110pts.

Je suis actuellement, le chef et le créateur de la LGDZwing (28. LGDZwing ).
Je souhaite toutefois la quitter pour changer un peu d'univers, je me suis toujours focalisé sur l'aide envers les membres qui avaient besoin de moi, je ne jouais que rarement pour mon propre compte, pour preuve, un village conquis par sénateur seulement. IL m'en reste actuellement un de libre que je compte bien utiliser.

Les deux ou trois amis membres de la E me l'ont fortement conseillée. Je ne souhaite plus etre chef mais au contraire etre dans une communauté de joueurs puissants, motivés et sérieux, ce qui pourrait me permettre de progresser dans le jeu et ainsi pouvoir etre utile à d'autres joueurs que ceux qui se font attaquer par un joueur de 2000hbts et qui ne peuvent faire face.

Voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention.
Je repasserai voir l'avancée et pour répondre aux éventuelles questions.
Au cas où certains souhaiteraient me parler via msn, mes amis Magroth et Cerbere pourront vous renseigner.

Merci,
Ecthélion
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: Re: Ecthélion   Ecthélion EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:29

Et bien je suis heureux de te voir ici déjà mon ami, et pour ma part je ne peux qu'appuyer cette candidature, je n'ai que des louanges à faire sur Echtélion et le voir venir parmi nous me réjouirai, c'est un joueur qui pense en terme d'alliance et d'amis et même si je suis trés partial je pense que sire Echtelion fera une excellente recrue.

Magroth.
Revenir en haut Aller en bas
soum
Membre [E]



Nombre de messages : 89
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: Re: Ecthélion   Ecthélion EmptyMar 19 Déc 2006 - 3:06

bon je ne suis pas pour ton entrée car
- je trouve que tu es pas assez fort et si on regarde les conditions d'entrée dans la page de notre alliance on vois k'il faut etre dans le top 300 ce qui n'est pas ton cas pour le moment
- je trouve aussi ke kan on crée une alliance et k'on est le chef on ne dois jamais l'abandonnée comme on dit tjrs le captaine est toujours le dernier a quitté le navire
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: Re: Ecthélion   Ecthélion EmptyMar 19 Déc 2006 - 8:58

lol soum. D'un certain coté tu as raison, mais voici un gars qui a toujours donné pour son alliance sans jamais recevoir en retour et qui a décidé de s'impliquer dans de grandes batailles au lieu de protéger des petits contre des gens comme les pub ou les SdE. Quoiqu'il en soit, il faudrait éviter de donner des opinions en partie publique svp.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Oeil
Membre [G]arde
Le Grand Oeil


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : In Fundo Matris
Date d'inscription : 23/09/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: Re: Ecthélion   Ecthélion EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:15

Si je peux me permettre, lorsque j'ai commençé à recruter les membres de la [E], j'ai été chercher parmi les chefs des petits alliances alentours, et l'histoire montre que le choix était bon.
Personellement, je trouve ce joueur interessant et si vous n'en voulez pas, je suis prêt à l'accepter dans la [G]arde, car il répond à tous nos critères. Ecthélion Panolol_
Revenir en haut Aller en bas
Ecthélion

Ecthélion


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: candidature   Ecthélion EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:15

Merci LGO c'est sympa Smile
Je suis d'accord avec toi soum mais fluffff, que je connais bien, a repris exactement mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Magroth
Membre [E]
Magroth


Nombre de messages : 95
Age : 55
Date d'inscription : 05/12/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: Re: Ecthélion   Ecthélion EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:35

Pour en revenir à un sujet privé et intéressant parlant de l'implication des joueurs, nous avons là un joueur qui s'implique et un joueur qui s'implique et joue rattrappera son retard de population tôt ou tard et 14 villages c'est pas 4 il y a déjà un bon potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthélion

Ecthélion


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Ecthélion Empty
MessageSujet: Re: Ecthélion   Ecthélion EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:07

soum a écrit:
bon je ne suis pas pour ton entrée car
- je trouve que tu es pas assez fort et si on regarde les conditions d'entrée dans la page de notre alliance on vois k'il faut etre dans le top 300 ce qui n'est pas ton cas pour le moment
- je trouve aussi ke kan on crée une alliance et k'on est le chef on ne dois jamais l'abandonnée comme on dit tjrs le captaine est toujours le dernier a quitté le navire

Finallement, je suis d'accord. Je retire ma candidature pour l'instant. Je vais d'abord augmenter mon niveau pour tenter d'entrer chez vous sans complexe.
En tout cas, j'espère que nos relations diplomatiques seront bonnes. Mon alliance et moi même sommes à votre disposition.

Je repasserai poster ma candidature dès que j'aurai atteind les 10000 habitants, comme celà je pourrai servir à quelque chose.

Merci de vous etre dérangés pour moi.
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecthélion Empty
MessageSujet: Re: Ecthélion   Ecthélion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecthélion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Ecthélion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement.-
Sauter vers: