Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaque sur johnyboy de seb259

Aller en bas 
+5
cerbere (ex:flufff)
nums
Seb
Kingsbury
omegaraptor
9 participants
AuteurMessage
omegaraptor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:24

Bonjour je suis druide de l’alliance s.f.

Je viens ici pour vous parler de cette agression qui me semble totalement injustifié

Nous somme neutre dans ce monde mes nous avons de très bon entente avec toute les alliance

Je veux entendre les raison et savoir que compter vous faire (dédommagement)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:57

omegaraptor a écrit:
Bonjour je suis druide de l’alliance s.f.

Je viens ici pour vous parler de cette agression qui me semble totalement injustifié

Nous somme neutre dans ce monde mes nous avons de très bon entente avec toute les alliance

Je veux entendre les raison et savoir que compter vous faire (dédommagement)

Dédommagement pour quoi ?
Atends, peut etre que je me trompe, mais tu viens nous voir, et d entrée tu nous demande des remboursements ?

Cela ne se fait pas comme ca, générallement on tente de trouver un terrain d entente pour commencer, et c est dans la convers que l on glisse " a propos, pourrait on envisager quelques remboursements..." et encore !!

Donc évite de réclamer comme ca. Et tu as de la chance, seb n as pas envoyé gran chose ( 100 épées je crois...).
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre [E]
Seb


Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:05

Les 87 épées (pour etre precis) etait un petit sucide pcq elle m'embetaient sur ce village... Les autres etaient des petits fake car il m'avait prevenu qu'il appelait de l'assistance (c'etait gentil a lui Wink
Le reste des attaques etaient tout simplement une (deux pour ete encore precis) prise de village...
C'est le jeux il me semble.

Ps: en parlant d'assist, vous pouvez reprendre celle qui arrive 5h apres l'attaque car je ne compte pas vous les nourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nums
Membre [E]
nums


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:09

omegaraptor a écrit:
Bonjour je suis druide de l’alliance s.f.

Je viens ici pour vous parler de cette agression qui me semble totalement injustifié

Nous somme neutre dans ce monde mes nous avons de très bon entente avec toute les alliance

Je veux entendre les raison et savoir que compter vous faire (dédommagement)

Je te trouve presomptueux, voudrais tu que quelques un de mes Impérians viennet te donner les saints sacrements ?
Revenir en haut Aller en bas
omegaraptor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:22

Je suis désoler que vous le preniez comme sa pourtant nous avons de très bonne entente entre la s.f et les [t] comme toute les autre alliance

Un de vos membres attaque un de nos membres et nous réagissons ces tout

Il i a quand même u une prise de village
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:36

Ben oui. Vous vous entendez bien avec tout le monde... sauf qu'on entend parler de vous suite à une prise de village. On aurait pu s'entendre si on vous avait connus. C'est effectivement le jeu, et le responsable de cette prise doit être au courant de cette fameuse entente avec les [T] dont tu parles. Bref, tout ça pour dire qu'on a aucun pacte et que donc cette prise est tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
omegaraptor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:44

seb a dit qu’il n’attaquerait plus

J’ai parler avec mes collègue druide et sa leur va
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:47

Donc problème réglé. Tant mieux. Bon jeu à vous les druides.
Revenir en haut Aller en bas
omegaraptor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:59

Je vais continuer à parler avec seb ig pour avoir sa parole
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:27

tu connais de [T]??
dis moi lesquels stp??
moi je n'en vois que 4!!!
mdrrr
encore un p'tit joueur....pfff
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:10

omegaraptor a écrit:
Bonjour je suis druide de l’alliance s.f.
Bonjour à toi.
Ta démarche est noble mais pas assez diplomatique pour que l'on s'y arrête.
Le seul conseil que je pourrais te donner est, à l'avenir, mets un peu plus de politesse dans tes messages et tu serras reçu comme il se doit sur notre forum car, à l'inverse de ce que veulent montrer mes compatriotes, nous ne sommes pas des sauvages.
J'aimerai aussi savoir une chose, vous connaissez les ou des [T]? Car je suis un membre [T] tout comme Seb259 et apparement nous ne vous connaissons pas.... d'ailleur je me demande se qu'en pense les autres membres [T] présent dans cette alliance???
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Membre [T]



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:12

Moi (un des [T] en question)
Revenir en haut Aller en bas
Praetorien06
Membre [E]
Praetorien06


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:19

Super moine a écrit:
omegaraptor a écrit:
Bonjour je suis druide de l’alliance s.f.
Bonjour à toi.
Ta démarche est noble mais pas assez diplomatique pour que l'on s'y arrête.
Le seul conseil que je pourrais te donner est, à l'avenir, mets un peu plus de politesse dans tes messages et tu serras reçu comme il se doit sur notre forum car, à l'inverse de ce que veulent montrer mes compatriotes, nous ne sommes pas des sauvages.
J'aimerai aussi savoir une chose, vous connaissez les ou des [T]? Car je suis un membre [T] tout comme Seb259 et apparement nous ne vous connaissons pas.... d'ailleur je me demande se qu'en pense les autres membres [T] présent dans cette alliance???

Sans faire le faux cul, je suis completement d accord.
La diplomatie amene la diplomatie et impose le respect...
L'agressivité ou l emportement amene la même chose...

attaque sur johnyboy de seb259 44 demain j arrete les apéro, ca me rend philosophe... attaque sur johnyboy de seb259 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
poufi
Invité




attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:23

Bonjour à vous tous,

Je trouve tes propos très justes Super moine. Omegaraptor à manqué un peu de politesse dans ses propos et est venu au fait directement. Veuillez l'excuser. Tout le monde n'est pas fait pour être diplomate Wink

Je tiens juste a préciser que j'entretiens depuis un bon moment de tres bonne relation avec Niklos et loin de nous l'idée de venir vous embeter, bien au contraire.

Seb259 a précisé à omegaraptor qu'il n'attaquerait plus, donc je pense que l'affaire est reglée.

A l'avenir, vous pourrez me contacter directement IG ou sur MSN (je vous le donnerai IG pour ceux qui veulent) pour que l'on discute de nos relations futures.

Merci d'avoir pris la peine de lire ce message et à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Poufi
Revenir en haut Aller en bas
Praetorien06
Membre [E]
Praetorien06


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:27

Merci à toi poufi et soi le bienvenue sur notre forum.
En cas de probleme on a bien noté que l on peux prendre contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
omegaraptor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:48

Oui vous avez raison j'ai mal gérer le problème

Je m'escuse pardonner moi
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:50

Arf, c'est bon, tu es tout excusé. Mais c'est vrai que nous sortir le coup du dédommagement de but en blanc, c'était un peu violent. Soit dit en passant, je comprend tout à fait ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
omegaraptor




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 30/11/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 2:56

Normalement je suis plus diplomate que sa j’avoue
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:28

tu es pardonné mais il faut la bénédiction du saint père...
quant a Niklos t'es plus un [T],tu es chez les Gdlo,
nos freres...!!! sauf sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
niklos
Membre [T]



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 10:18

Pas d'accord

J'ai été, je suis et je resterai [T]
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 11:41

mavericklulu a écrit:
tu es pardonné mais il faut la bénédiction du saint père...
Si tu parles de moi, c'est bon.
Il a ma bénédiction et peut allre en paix, j'ai même discuté un peu in game avec Poufi.
Revenir en haut Aller en bas
nums
Membre [E]
nums


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:06

Il n'y a plus qu'a conclure :

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Membre [E]
Seb


Nombre de messages : 242
Age : 39
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:04

Amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:49

et le générique de fin...
AAAAAAAAléééééééééééééélouuuuuuuuyaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque sur johnyboy de seb259 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur johnyboy de seb259   attaque sur johnyboy de seb259 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur johnyboy de seb259
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Relations diplomatiques.-
Sauter vers: