Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature seigneur Ricou [accepté]

Aller en bas 
+4
cerbere (ex:flufff)
adibou
Le Grand Oeil
ricou
8 participants
AuteurMessage
ricou
Membre [E]
ricou


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:23

Bonjour à vous tous humble seigneur des E,je fait actuellement partie de l ally Garde dont je pense que vous avez deja entendu parler,et avant de postuler ici j ai parler de cette décision au seigneur LGO.

Donc pour ma description
classé au général 166
off 329
def 2077 mais la normal lol pas d attaques

population totales de mes 20 villages 11710 et bientot beaucoup plus Twisted Evil

et parmi votre ally je conais tres bien mon ami fluffff et ne demande qu a connaitre les autres.

Si besoin de plus d info je passerais assez souvent voir le déroulement de cette candidature.

Merci à vous
seigneur ricou
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre [E]
ricou


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:35

un copié collé des cordonnés des villages

Villages :-
A1- Hadès
(171 | -38 )
-A2- Gaia
(172 | -38 )
-A3- Ouranos
(170 | -39)
-A4- Artemis
(168 | -38 )
-A5- Junon
(169 | -39)
-A6- Seth
(171 | -40)
-A7- Anubis
(172 | -40)
-A8 -Osiris
(174 | -44)
-A9- Hathor
(173 | -39)
A10- Horus
(176 | -40)
A11- Khéops
(178 | -43)
B1- Ares
(152 | -119)
B2- Khépri
(152 | -118)
C1- Minerve
(171 | -73)
D1- Zeus
(109 | -186)
D2- Aménophis
(109 | -185)
D3- Akhenaton
(108 | -185)
D4- Mykérinos
(108 | -186)
D5- Maât
(108 | -187)
D6- Sekhmet
(109 | -187)
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Oeil
Membre [G]arde
Le Grand Oeil


Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : In Fundo Matris
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:01

Pour ma part, c'est avec un grand regret que je vois Ricou partir de la [G]arde. C'est un bon élément qui a toujours su répondre présent en cas de besoin. J'ai cru comprendre qu'il cherchait une alliance moins discrète que la [G]arde afin de pouvoir se lancer dans de vastes opérations d'envergure. Je suis donc certain qu'il fera un très bon [E].

Nb : Ricou, si pour une raison ou une autre ta candidature venait à être refusée (ce dont je doute). Ta place dans l'alliance reste bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Membre [E]
adibou


Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:23

bienvenue a toi Ricou, et bon, vu ton passé et le soutien que tu as de LGO, ta candidature est plus que digne d'interet.

en attendant, bon jeu a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:58

Salut mon ami. Je suis très heureux que tu viennes candidater ici. Comme tu vois, on s'occupe bien des membres puisque je suis toujour vivant et en super santé malgré mes déboires des derniers jours. Bien sur tu sais déjà ce que je vais voter pour ta candidature, car comme LGO, je sais ce que tu vaux sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:52

oui y a rien a dire sauf:
bienvenue dans le monde des fous!
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:01

je crois que c est pratiquement pas la peine de faire le vote, lol tu vas étre accepter, pour ton niveau, mais aussi pour ta motivation, et les recommandations de Mr. LGO.
Revenir en haut Aller en bas
Praetorien06
Membre [E]
Praetorien06


Nombre de messages : 231
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:44

Je suis pour également .Je le connais depuis peu mais c est un tres bon elements...
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:59

ça pour etre un bon élément... Les derniers que j'ai rencontré qui avaient son talent et sa façon de penser sont cerbere et super moine. Ricou est un GRAND joueur et un type bien. Il nous le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:01

Bon, puisque tu as réussis à t'attirer toute la sympathie de nos membres et que LGO te recommande à nous, je ne passe pas par le bureau de vote et je t'ai déjà envoyé ton invitation, elle t'attend dans ton ambassade.
Je suppose qu'aucun membre n'y voit une objection et je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:05

Super moine a écrit:
Bon, puisque tu as réussis à t'attirer toute la sympathie de nos membres et que LGO te recommande à nous, je ne passe pas par le bureau de vote et je t'ai déjà envoyé ton invitation, elle t'attend dans ton ambassade.
Je suppose qu'aucun membre n'y voit une objection et je te souhaite la bienvenue parmi nous.

objection, je n en veux pas parmi nous !!! Candidature seigneur Ricou [accepté] Panc_016 Candidature seigneur Ricou [accepté] Boul03 Candidature seigneur Ricou [accepté] Boul01

Franchement qui refuserait un joueur avec autant de bonnes relations...

Bienvenue chez toi seigneur Ricou. Candidature seigneur Ricou [accepté] Panolol_
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Membre [E]
ricou


Nombre de messages : 59
Age : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:14

Merci à tous pour cette accueille parmi vous et je vous ferrez honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:15

a non pas d honneur, ici on est entre rois de la synchro raté, des crashs testeurs, des boulets, floodeurs avertis...

lol je pense que j ai oulié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:30

..............................
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:57

Le pauvre, il ne sait pas encore ou il est tombé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature seigneur Ricou [accepté]   Candidature seigneur Ricou [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature seigneur Ricou [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature au sein de l alliance [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement.-
Sauter vers: