Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 14:14

bonjour a tous

nom:alexlita10
sexe:masculin
peuple:romains
nombre d habitants:2900 avec mon principal village tripleh(157/15)tous mes villages sont a cotés la je suis entrain d attaquer un village pour le conquerir 200 de population j ai un autre senateur dans un mois j aurais un autre village de 400 habitants je suis extremement actif(deux ou trois fois par jour)
pourquoi cette alliance:car vous êtes une alliance de rêve,des legendes et je m investit a 200% sur mes alliance
ancienne alliance:S.P.Q.R. , DRAKON et O.D.T j ai changer d alliance car je progresse je suis obliger de donner mes troupes a chaque fois(je suis très solidaire) et je serai enchanter de combattre parmis vous j ai juste un default c est que je ne suis pas le top 300 desolé

Cordialement alexlita10
Revenir en haut Aller en bas
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 14:15

excusez moi je me suis trompé je ne progressais pas avec mon alliance sinon je serais rester.
Revenir en haut Aller en bas
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 14:32

et je connais nouille de l alliance [T] j ai un pacte total avec lui
Revenir en haut Aller en bas
bohort
Membre [E]
bohort


Nombre de messages : 280
Age : 51
Localisation : assis sur ma chaise
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 15:15

bon on commence a savoir que tu connais nouille moi je connais macaroni sauce bolognaise et j'en fais pas tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 15:16

oua oua oua oua...

Ca c est ce qu on appelle un quadruple posts, c est trés rare lol.

Bon, je pense que tu n as pas le niveau, tu es top 700, et ce n est pas parce que tu connais nouille que tu peux entrer dans notre ally...

si tu le connais si bien, postule direct chez les T ^^

a bientot et bon jeu.

( les gars si vous étes pas d accord dites le moi que je m excuse )
Revenir en haut Aller en bas
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 15:18

a excusez moi pour les 3 posts c est pas fait exprès ca aurait due en mettre qu un normalement
Revenir en haut Aller en bas
golloume
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 15:23

bohort a écrit:
bon on commence a savoir que tu connais nouille moi je connais macaroni sauce bolognaise et j'en fais pas tout un plat

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] 75143en6 Sa c'est du cassage en regle !!
demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] 36116fj7 Trop fort boubou !!!
demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] 36151zn7 J'adore les nouilles a la bolognaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 15:48

alexlita a écrit:
a excusez moi pour les 3 posts c est pas fait exprès ca aurait due en mettre qu un normalement
Ce n'est pas grave, excuse les car en se moment, il régne un climat de tension parmi nous.
Je suis désolé mais tu n'as pas les pré-requis pour entrer chez nous.
Par contre, comme tu me paraîs motivé, n'hésites pas à reposter plus tard quand tu serras plus évolué et nous rediscuterons de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 16:04

o c est pas grave ne tanquiète pas sachant que dans 15 jours j aurai 600 habitants de plus je t en reparle
Revenir en haut Aller en bas
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 17:12

o c est pas grave ne tanquiète pas sachant que dans 15 jours j aurai 600 habitants de plus je t en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 17:30

mais c est un bug ? tu postes plusieurs fois d affilée ?
C est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 18:44

o c est pas grave ne tanquiète pas sachant que dans 15 jours j aurai 600 habitants de plus je t en reparle
Revenir en haut Aller en bas
alexlita
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptySam 18 Nov 2006 - 18:48

a ouè la ca devient grave
Revenir en haut Aller en bas
babyfly
Invité




demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: recrutement   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:56

je vouudrai etre dans votre alliance
mon pseudo : babyfly
nombre d'habiant :183
amer : 50 légionnaire
25 prétorien
12 impérian
6 equite impériatoris
position du village : x:154 y:-143
nom du village : metal-city

je voudrais etre dans une alliance forte comme vous avant j'etait dans la ¤U-G-E¤W et je suis parti parce que il y avait un gars d'une autre alliance que j'ai attaquer il a fait un pacte avec mon alliance et j'ai continuer a l'attaquer



amicalement babyfly
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:04

lit les prérequis pour entrer dans l'ally!
merci de nous livrer tes secrets->armée
de plus tu a l'air tres motivé comme un paraisseu!!
enfin,tu t'es fait ejecté de ton ally pour faute grave,soit content que ton ally ne t'ai pas rasé!
tres amicalement,
mave
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:08

mavericklulu a écrit:
lit les prérequis pour entrer dans l'ally!
merci de nous livrer tes secrets->armée
de plus tu a l'air tres motivé comme un paraisseu!!
enfin,tu t'es fait ejecté de ton ally pour faute grave,soit content que ton ally ne t'ai pas rasé!
tres amicalement,
mave
demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Plusun
Revenir en haut Aller en bas
Kingsbury
Membre [E]
Kingsbury


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 13:18

mdr j adore cette candidature, je veux qu il rentre dans l ally !!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:33

ce type a posté partout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty
MessageSujet: Re: demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]   demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d adhesion au sein de cette alliance [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande adhésion [refusée]
» Tekdek [refusée]
» candidature au sein de l alliance [accepté]
» Specta [Refusée]
» ashka [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement.-
Sauter vers: