Forum de l'alliance [E]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de darksam ! [refusée]

Aller en bas 
+4
cerbere (ex:flufff)
Super moine
adibou
darksam
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darksam




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:01

Salutation à tous !

Monsieur,

Je me nomme samuel plus connu sous le pseudonymme de darksam ou darksam0000. J'habite la belgique dans la région de charleroi. Je consacre souvent mon temps a l'informatique. Mes autres hobby's sont le golf, le football et l'étude (lol).
Bref cela fait maintenant 5 mois passé que je joue a travain.fr dans le monde 6. Et , enfin, j'ai décidé de trouver une alliance digne de ce nom ! En faite , pour tout vous dire, je vous ai trouvé !
Grace a l'aide de certain de vos menbres et au informations qu'on a pu me faire parvenir de votre alliance. j'ai la digne conviction de vous aider a avancer et de faire un maximun pour cela ! Pour plus d'info, je suis fils unique et je vais bientot avoir 18ans en décembre !

Comme toutes les alliances performantes, vous recherchez certainement des menbres courageux, organisés, stables et motivés par le résultat.
Je recherche actuellement une alliance comme cela !

D'un naturel dynamique et impliqué, je mets à votre disposition une expérience professionnelle probante et une motivation exemplaire.

Par ailleurs, la diversité des places que j'ai occupés dans d'autre alliances, indique mes capacités d'adaptation et la durée des faits que j'ai appliqués. ==> (EX : bras droit)

La candidature que je vous invite à découvrir explique clairement mon parcours professionnel.
Pour plus d'info sur ma partie du jeu voici si dessous quelque point de ma session asser importante

===> Villages :
Nom Habitants Coordonnées
1) Sam City (I) 882 (-7|-96)
2) Sam City (II) 631 (-7|-97)
4) [Sam City IV] 512 (0|-89)
3) Sam City (III) 413 (-7|-98)
5) Sam City (V) 145 (0|-84)
6) Sam City (VI) 115 (-13|-98)


==> -)Je suis protégé par : CarteAPuce [T]

-)Pacte total avec :general bebert [a]

J'ai pu aussi constaté que vous avez des menbres qui ne sont pas figuré dans le top que vous proposé ! Donc j'en conclu que j'ai peu etre une chance (sans vous offencer ^^)

Enfin l'arrangement que je vous propose me permettrait de compléter ces informations et de vous convaincre sur l'intérêt de ma candidature.

Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma meilleure considération.

Bon jeu !

amicalement : darksam
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Membre [E]
adibou


Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:44

salut a toi!
bienvenue sur le fofo.

on va soumettre ta candidature aux votes.

sache pour ma part que je n ai pas oublié que fut un temps tu m avais attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
darksam




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:55

Si je t'ai attaquer ! sache que je mexcuse pour cet acte ! Mais mes attaques, je les orginanise pas seul, je suis souven aidé ! enfin j'espere que tu comprent et que tu me pardonne, je suis pres a te remboursser s'il il le faut ?

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
adibou
Membre [E]
adibou


Nombre de messages : 741
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:18

merci mais c'est bon pour les remboursements Smile

pas de souci c est le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksam




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:26

ok si tu le désir !
j'attent des nouvelles sur ma candidature

ps : tenez moi au courant svp ==> dj_darksam_1988@hotmail.com

je viendrai souvent sur votre forum ^^

bon jeu !

amicaement : darksam
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:17

darksam a écrit:
Enfin l'arrangement que je vous propose me permettrait de compléter ces informations et de vous convaincre sur l'intérêt de ma candidature.
Trés belle candidature quoique un peu trop tournée façon demande d'embauche.... mais tu as le mérite d'avoir fait l'effort.
Par contre, j'aimerais savoir quel arrangement nous proposes-tu?
Pourquoi as-tu choisi notre alliance et non pas les [O] ou se trouve ton ami General Bebert (et non pas les [A] comme tu l'as écrit...)?
Les votes ne sont pas encore ouverts sur ta candidature car j'aimerais des réponses à ces questions et, au vue de la situation géographique de tes villages, je pense que tu n'auras pas ta place chez nous mais plutôt chez les [O]....
Revenir en haut Aller en bas
darksam




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:50

J'ai déja essayer les [O] mais il ont refusé car je n'était pas asser au niveau pour eux, mais ce n'est pas pour sa qu'il ne me garde pas a l'eouil ! ce que je veux dire par la, ces qu'il garde ma candidature pour une prochaine fois (quant j'aurais asser d'habitant au total)

Pour répondre a ta 2eme question, je postule en faite pour de très bonne alliance comme chez vous ! je trouve que pour ma par (meme si pas asser de population) je sai très bien joué ! (sans me venter)
Sur 5mois je me suis fai t attaqué que 3X et en plus sa sais vite arrangé lol !
J'avance asser vit en population et je trouve avoir ma place chez vous ! (mais bon ses a vou de decider) ^^

Enfin je m'engage a faire mon possible pour pour vous convaincre et vous promet de ne pas vous decevoir !

a vous de voir

amicalement : darksam
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:59

Attends de voir les réponses des sages de cette alliance mais pour ma part, c'est non.
Tu parrais étre un bon joueur et je suis certain que tu serrais un bon élément au sein de notre alliance mais, comme pour les [O], je trouve que tu n'es pas assez développé et, de plus, tu n'es pas du bon côté de la carte....
Peut étre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
darksam




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: bonjour ^^   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:28

Petite question : comment sa se fait qu'il y a un menbre de 1827 dans votre alliance, je croyais qu'on devais rentrer dans un TOP résonable !
Je constate donc que j'ai ma chance avec vous ???

Si non, faudrais qu'on m'explique la raison de ce menbre si faible ???
Question
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:00

darksam a écrit:
Petite question : comment sa se fait qu'il y a un menbre de 1827 dans votre alliance, je croyais qu'on devais rentrer dans un TOP résonable !
Je constate donc que j'ai ma chance avec vous ???

Si non, faudrais qu'on m'explique la raison de ce menbre si faible ???
Question
La raison est toute simple, nous avons des restrictions pour les candidatures mais nous ne sommes pas bornés.
Des membres comme Fluffff ne remplissait pas du tous les conditions d'admission de notre alliance mais il a réussi à nous convaincre avec des arguments autres que "pourquoi lui et pas moi?" et maintenant qu'il est dans nos rangs, nous ne regrétons pas du tout de le compter parmi nos membres. Candidature de darksam ! [refusée] Default6
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:36

lol J'aimais pas le début de ton post SM. Mais comme d'hab je me suis enflammé avant la fin, qui me plait d'ailleurs beaucoup. Ca me touche...
Candidature de darksam ! [refusée] 24

Candidature de darksam ! [refusée] 33

Merci mon curé préféré!! Sache que le plaisir est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
tristcorbo
Membre [O]
tristcorbo


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Bruxelles 5
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 0:23

http://ouragan.superforum.fr/viewtopic.forum?t=125

Rhalalala si ça marche pas chez nous... ça va pas marcher chez les [E]!

Essaie les [T]...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jrm
Membre [E]
Jrm


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Lyon In The Place To Be
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 3:15

Super moine a écrit:
La raison est toute simple, nous avons des restrictions pour les candidatures mais nous ne sommes pas bornés.
Des membres comme Fluffff ne remplissait pas du tous les conditions d'admission de notre alliance mais il a réussi à nous convaincre avec des arguments autres que "pourquoi lui et pas moi?" et maintenant qu'il est dans nos rangs, nous ne regrétons pas du tout de le compter parmi nos membres. Candidature de darksam ! [refusée] Default6

Bon c'est vrai qu'on ne regrette pas trop son arrivée chez nous (quand meme un peu des fois car je n'ai pas oublié ton abandon lors de ma prise de village ^^) mais il n'y que lui pour mettre une semaine a prendre un 15c a 3 cases de son Vp avec des synchros pourries (et il n'y a que moi pour perdre 8chefs ^^ ) a toi de trouver les arguments les plus convainquants !!
Revenir en haut Aller en bas
cerbere (ex:flufff)
Membre [E]
cerbere (ex:flufff)


Nombre de messages : 1062
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:33

....... alors là jrm......

Candidature de darksam ! [refusée] Boul01
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 8:59

bon et si je le suivais en dehors de l'ally pour voir ce qu'il a dans le coco?
Revenir en haut Aller en bas
tristcorbo
Membre [O]
tristcorbo


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : Bruxelles 5
Date d'inscription : 03/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:53

Tiens Maverik! tu connais le groupe carolo "Dollsex"?
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:15

ca me dit rien...
encore des perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:25

mavericklulu a écrit:
bon et si je le suivais en dehors de l'ally pour voir ce qu'il a dans le coco?
Si tu parles de Darksam, c'est non puisqu'il n'est même pas du bon côté de la carte lol!
Revenir en haut Aller en bas
mavericklulu
Membre [E]
mavericklulu


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Charleroi (Bel.)
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 27 Oct 2006 - 18:12

hooo mer** c'était un carolo!!! c'est tres rare sur travian... tongue
Revenir en haut Aller en bas
darksam




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de darksam ! [refusée] EmptySam 28 Oct 2006 - 15:38

tout ce qu eje demandais moi ses de pouvoir rentrer dans une alliance Crying or Very sad
je vais devoir arreter le jeu peu etre ! mon compte sera effacé !

Je dis bien (peu etre) !

bonne continuation... Sad
Revenir en haut Aller en bas
darksam




Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:49

fausse alerte, je n'efface pas mon compte ! qu'on dit les sage a mon propo ?
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Jrm
Membre [E]
Jrm


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Lyon In The Place To Be
Date d'inscription : 23/09/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:20

euh moi je propose qu'on lui pique ses villages !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
general bebert
Membre [O]



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:40

lui qu'il le touche Evil or Very Mad Candidature de darksam ! [refusée] 38 j'en fai de la bouiller et je livre les 2 hab qui restera sur chaque village au cercle sa tente quelqun ?? ah oui et il peut etre postuler cher vous car vous etes plus faible sansvous vexer car moi je suis encore plus noobs :


6. [O] 25 10589 264730
9. [E] 26 8664 225262
Revenir en haut Aller en bas
Super moine
Membre [E]
Super moine


Nombre de messages : 561
Age : 50
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:43

general bebert a écrit:
lui qu'il le touche Evil or Very Mad Candidature de darksam ! [refusée] 38 j'en fai de la bouiller et je livre les 2 hab qui restera sur chaque village au cercle sa tente quelqun ?? ah oui et il peut etre postuler cher vous car vous etes plus faible sansvous vexer car moi je suis encore plus noobs :


6. [O] 25 10589 264730
9. [E] 26 8664 225262
Par contre, si je te rase de la carte, nous devrions passer devant les [O] Candidature de darksam ! [refusée] Smile093
Revenir en haut Aller en bas
general bebert
Membre [O]



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:50

meme pas peur j'aurai qu'a intercepter tes chef qui vont je c'est ou rien que pour t'embeter na tongue

et puis vous passerier pas devant sa ferz meme monter la moyenne de l'alliance


en plus tu peu meme pas me raser t'est trop nul et tes cata sont en carton comme celle de je c'est pu qui


pardonne moi mon pere j'ai pecher Candidature de darksam ! [refusée] Smile093




Candidature de darksam ! [refusée] 28495300 Candidature de darksam ! [refusée] Boul01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de darksam ! [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de darksam ! [refusée]   Candidature de darksam ! [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de darksam ! [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Specta [Refusée]
» ashka [refusée]
» adr58 [refusée]
» Tekdek [refusée]
» Milou773 [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance [E] :: PARTIE PUBLIQUE :: Bureau de recrutement.-
Sauter vers: